samedi 17 mars 2012

Un p'tit cornet ?

Milo a l'air bien couvert sur cette photo, mais pourtant il a fait chaud ce jour là. 21 degrés. A vrai dire, on ne sait jamais si l'on couvre trop un nouveau-né ou pas assez... Mais vu qu'il dormait profondément, je pense qu'il était juste bien. De retour du Jardin du Luxembourg avec Milo, mes beaux parents et ma belle-soeur, j'en ai profité pour passer par la rue Mouffetard et leur ai proposé de prendre une glace. Et ma proposition a été acceptée avec beaucoup d'enthousiasme ! Parce qu'en Italie on mange beaucoup de glaces ! Et comme j'étais à peu près sûre de ne pas les décevoir, je les ai emmenés chez Alberto. En passant devant un jour avec Raffaele, nous avions trouvé ce glacier très "italien" et pour cause, c'est une famille d'origine italienne qui tient le commerce et où l'on est glacier de père en fils depuis trois générations. Alors oubliez le fameux glacier français de l'ile Saint Louis et venez essayez les glaces d'Alberto aux saveurs d'Italie !

Gelati d'Alberto
45, rue Mouffetard
75005 Paris
Métro Place Monge