vendredi 6 janvier 2012

Et si... on jouait avec la couleur ?

Et si... on changeait de sujet ? Parlons un peu de Paris et de la parisienne... Elle est comment la parisienne ? Elle est chic ! La parisienne s'apprête, sans ostentation. Avec discrétion et élégance (comme moi !). Qu'elle soit ronde (comme moi !) ou mince. Enceinte (comme moi !) ou pas. La parisienne est naturellement glamour (comme moi !). La preuve en est que j'adore autant passer des heures à essayer des robes ou des boucles d'oreilles qu'à tester de nouveaux produits cosmétiques. Surtout lorsqu'il s'agit de vernis à ongles (chacune son truc !). Ayant passé quelques années chez L'Oréal, autant vous dire que j'en ai essayé des produits: crèmes, gels, émulsions, fluides, parfums, vernis... Probablement mes plus belles années ! Jamais je ne suis sortie de chez moi sans une touche de maquillage. Et rares sont les jours où je ne porte pas de vernis... Les vernis, je les collectionne ! C'est probablement le produit cosmétique phare de ma trousse de toilette ! J'en ai des tonnes, de toutes les couleurs (Raffaele vous dira la même chose de mes fards à paupières... des tonnes...) ! Et quand un nouveau vernis débarque en France, je me précipite ! Et je viens de découvrir une pépite... (Ok, Ok ! je ne suis pas la seule à m'en être rendue compte puisque L'Oréal a acheté la marque en 2010). Il s'agit des vernis ESSIE. Ils ont tout fraichement débarqué de New York à Paris en Octobre dernier et sont actuellement en avant-première au Monoprix ! Aussitôt essayé, aussitôt adopté ! Les couleurs m'ont envoûtées, la première pose m'a éblouie (je n'ai jamais vu un pinceau arrondi !), et la tenue m'a convaincue. Je viens de passer 10 jours avec "Island Hopping" (un ravissant mauve-prune) sans une écaille en vue ! Alors, je suis retournée au Monop' et j'ai craqué... Demain je teste le "Fifth Avenue", un rouge-orangé... Avec ESSIE, la parisienne va être vernie !