jeudi 3 novembre 2011

C’est trop chou !

Mon Baby Boy, tu as 24 semaines aujourd’hui ! Ton ouïe et ta perception des mouvements sont bien développées maintenant. Tu ne cesses de grandir et mon ventre avec. Mon nombril commence tout doucement à sortir et passera bientôt d’un petit creux à une petite bosse. Mes mouvements sont plus lents car je me fatigue plus facilement. Puisque tu peux m’entendre maintenant, surtout ne t’arrête pas de danser la java ! J’aime sentir tes petits pieds sur mon ventre, j’adore quand tu me réveilles le matin en poussant de toutes tes forces sur les parois de mon utérus, je m’émeuts lorsque tu réponds à ma voix par une série de doux petits coups et je fonds totalement quand tu me chatouilles pendant mes cours de yoga (surtout quand je prend la posture du pont)… Continue de gigoter, j’adore ça !