lundi 3 octobre 2011

Mamika & Co

J’ai rencontré Mamika pour la première fois il y a presqu’un an quand on m’a offert un livre : "Mamika, grande petite grand-mère". C’est Sacha Goldberger, son petit-fils et artiste, qui la partage avec nous (on ne le remerciera jamais assez !) à travers un livre de photos totalement déjantées, des petites vidéos à hurler de rire et une exposition tout à fait décalée. Mamika, c’est la mamie que tout le mondre voudrait avoir ! Drôle et attachante, elle fait des trucs que seule une super mamie peut oser… Votre mamie vous manque ? Allez vite voir celle-ci dans ses aventures drôlesques. "Mamika & Co" à la Galerie Bailly Contemporain au 38 rue de Seine (Saint-Germain-des-Prés). Elle y sera jusqu’au 29 octobre. VITE !!!! Et si vous avez une copine enceinte, pour la faire rire et pleurer (comme si elle en avait davantage besoin !), je vous conseille, toujours de Sacha Goldberger, "Made in Love", qui est un adorable concentré d’humour photographique à travers le sujet de la maternité, la paternité et les bébés ! Et s’il est épuisé, c’est normal, je crois que j’ai acheté le dernier… Désolée !