jeudi 12 juillet 2012

You rock !

Quand j'ai vu ce T-shirt sur son petit cintre,  je n'ai pu m'empêcher de penser à Milo et au Kiss Farewell Tour que j'avais vu à Sydney en 2001. J'avais été très impressionnée par le show de Gene Simmons, qui du haut d'une plateforme suspendue à 20 mètres au dessus du sol avait, pendant son solo de guitare, vomi du sang et agité sa langue de serpent, et dans un accord électrique avait déclenché un feu d'artifice. Voilà ! Milo, c'est un peu ça ! Il vous fait flotter au dessus du sol, il a un sourire électrisant, c'est un feu d'artifice à lui tout seul et le meilleur show qui puisse exister ! Et comme on dit en anglais "He rocks !". Milo DEVAIT posséder ce T-shirt détourné ! Donc si vous voulez un bébé hard rocker, car lover, ou King Kong fan, rendez-vous à la boutique pour enfants "Milk on the Rocks". Vous y trouverez de super fringues floquées de façon originale et pleines d'humour pour petits choux et une  bonne dose d'objets rigolos pour les grands...

7, rue de Mézières
75006 Paris
Métro Saint-Sulpice