jeudi 7 juin 2012

Maman, bébé et Namasté !

Le jeudi, c'est MA journée. Celle que j'attends dès le lundi. Car je n'en ai pas vraiment du temps pour moi. La terre pourrait trembler à Paris que je ne raterai pas mon cours de yoga ! Inspire Yoga m'a inspiré pendant ma grossesse... et mon corps et mon esprit ne pensent qu'à ça depuis ! Sofia, sa fondatrice dont j'ai déjà venté les mérites dans un billet pré-natal, dispense aussi des cours après accouchement pour maman ET bébé, le jeudi donc. C'est à dire que les jeunes mamans, une fois qu'elles ont envie de reprendre le temps d'inspirer, d'expirer, de s'étirer, de retrouver leur flexibilité et leur tonus musculaire, peuvent venir accompagnées de leur tout petit. Les poussettes sont donc les bienvenues et trouvent leur place dans la salle de pratique. Et bébé peut tout aussi bien passer le cours à dormir, à gazouiller ou même à participer à certains exercices (comme Milo sur la photo ci-contre). Pas besoin de trouver une babysitter pour une heure de yoga, ici les bébés sont a-do-rés ! Et petit bonus pour ceux qui n'ont pas de petits frères et de grandes soeurs, ils trouveront forcément ici un petit ou une petite copine de jeux. Et la tétée pourrait arriver en plein exercice, pas de problème, vous pouvez allaiter votre petit bout pendant le cours, on ne vous demandera pas de rester en posture du chien la tête en bas. C'est ça aussi, la flexibilité ! Et pour les papas qui peuvent s'occuper de bébé à la maison le samedi matin, il y a un cours de yoga pré et postnatal à 10:15 pour maman ou future-maman uniquement !

INSPIRE YOGA
119, rue de Charenton
75012 Paris
Métro Gare de Lyon