lundi 18 juin 2012

Tu vo' fa' l'ammericano

J'aime, je partage. Peut être ne devrais-je pas... Ce serait dommage de voir débarquer une flopée de poussettes dans cette ravissante cour ombragée et tranquille... Bon, allez, je suis sympa... Voilà, j'ai trouvé le meilleur cheesecake new-yorkais de Paris, la terrasse germanopratine la plus américaine, le service le plus avenant du quartier, le rosé au verre le plus provençal, les frites les plus grasses jamais mangées, le thé glacé le plus raffiné, les popcorns les plus caramélisés. Plus, plus, plus. Tout est dans l'excès ! A l'américaine ! Mais sophistiqué. Ce patio de l'hôtel particulier de Ralph Lauren est chic et romantique, à l'image du quartier. Et l'expérience sera d'autant plus romantique si vous laissez Baby I love you à Mary Poppins en soirée... Il ne manque plus que la Mercedes "Papillon" de Mr Ralph Lauren pour vous ramener à la maison et le rêve américain sera réalisé !

Ralph's
173, Boulevard Saint Germain
75006 Paris
Tel: 01 44 77 76 00 (ouvert tous les jours, réservation conseillée)
Métro Saint-Germain-des-Prés