mercredi 25 avril 2012

Oh miracle !

Voilà comment dort Milo, comme un ange ! Un ange emmailloté. J'attendais encore quelques nuits avant de publier ce billet car je ne voulais pas crier victoire trop vite... Milo dort à poings fermés (ou plutôt les bras le long du corps) depuis que nous l'emmaillotons dans la couverture Miracle de Red Castle. Deux semaines qu'il dort ! En moyenne, ce sont des nuits de 6 à 7 heures avec des pics à deux chiffres de temps en temps (pour le calendrier: 10h le 7 avril à 6 semaines et demi, 10h30 le 23 avril et 11h le 25 avril à 2 mois). Alors plutôt heureuse du résultat, je dis: "Allez vite acheter la couverture Miracle ! Elle ne coûte que 3o euros et peut sauver vos nuits et votre couple !". Je l'ai offerte à ma cousine qui a une petite fille de 3 semaines. Elle l'a essayé et son bébé a dormi 6 heures d'affilée ! Il y a un mode d'emploi dans la boite, avec des dessins comme sur les kits Ikea donc c'est plutôt facile à "monter" soi-même. La seule contrariété, peut être, c'est  de voir son bébé dans cette "camisole" la première fois... Mais une fois que les parents dorment et que bébé a l'air bien dans sa couverture, on oublie vite l'effet "coucou". Bonne nuit les petits !