mercredi 15 février 2012

Signes avant-coureurs ?


39 semaines aujourd'hui.... C'est quoi les signes avant-coureurs d'un accouchement ? Une envie incontrôlable de dormir 7h la nuit + 2h le matin + 2h l'après-midi ? Se foutre totalement d'une prise de poids de 3 kilos en un weekend ? L'impossibilité d'envisager une journée sans au moins regarder deux, voire trois épisodes de "Mad Men" Saison 4 ? Consommer un rouleau de papier toilette par jour pour cause de pipi de chat tous les quarts d'heure ? Planter le dernier clou pour poser un cadre dans la chambre de Baby Boy ? Ressentir des fourmillements dans le bassin ? Annuler un apéro dinatoire chez des amis que j'avais super envie de voir ? Manger n'importe quoi à n'importe quelle heure ? Boire du jus d'agrumes à longueur de journée ? Demander à la femme de ménage de bien insister sur la chambre des futurs-parents et celle du bébé ? Manquer de se vautrer dans la rue et se rattraper lamentablement sur le capot d'une voiture en stationnement ? Rêver que mon bébé s'étire tellement dans mon ventre qu'on dirait une poche de latex avec un animal dedans comme dans un dessin animé ? Rêver encore que mon bébé prend la position du "Happy Baby" dans mon ventre et qu'on se tient la main à travers ma peau ? Etre persuadée d'accoucher cette nuit ? C'est quoi les signes avant-coureurs d'un accouchement ? Parce que je viens de recevoir un coup de fil du cabinet de mon gynécologue qui me demande si j'ai ressenti des signes avant-coureurs... Dis ! Tu arrives quand mon bébé ?