mardi 7 février 2012

J'ai mis dans ma valise...

... pas de chaussettes rouge et jaune à petit pois en tout cas. Non. J'ai mis dans ma valise: pour moi, 2 T-shirts larges à manches courtes et un brumisateur ; pour Baby Boy, 1 body manches longues, 1 paire de chaussettes, 1 bonnet, 1 pyjama chaud avec pieds, 1 brassière, 1 turbulette et 1 serviette de toilette (la photo ci-contre représente sa toute première tenue s'il ne dépasse pas les 50 cm à la naissance...). Ca c'est pour la salle d'accouchement. Pour les jours suivants, j'ai mis un rechange par jour pour mon bébé et mes affaires personnelles, à savoir des pyjamas confortables, des boules Quiès (pour les bruits de couloir à la maternité), mes affaires de toilettes, et un appareil photo avec des batteries bien chargées ! Et bien sûr, mon laptop pour publier et partager avec vous, fidèles lecteurs, les premières photos de notre petit ange ! Voilà ! Je suis prête ! Y a plus qu'à pousser !