vendredi 27 janvier 2012

Je rêvasse, je repasse !

Non, vous ne rêvez pas ! C'est moi qui rêve... ! Mes nuits sont courtes depuis quelques jours car la pression monte: je rêve que je suis en retard à la clinique pour l'accouchement car dans mes rêves les contractions n'existent pas ou alors je me réveille en sursaut en me repassant la liste des dernières choses à acheter pour préparer l'arrivée de Baby Boy... Angoisses des dernières semaines... Nous sommes à J -33 et il est donc temps de tout boucler ! Et la valise pour la maternité (oui, je sais, je suis très en retard !), et les affaires de Baby Boy ! Et avant cela, il faut faire tourner la machine à laver pour les petites affaires de bébé avant première utilisation (hautement recommandé par les copines). Alors, voilà à quoi je me suis attelée. Et c'était peut être ma dernière chance de goûter aux joies du repassage ! JOIES, parce que j'ai eu une révélation: pourquoi n'ai-je jamais repassé ASSISE auparavant ? C'est tellement plus confortable ! En tout cas, j'y ai trouvé une certaine utilité: 1. ça permet de refaire le point sur ce qui manque à la garde-robe de bébé (et de se réveiller à nouveau en sursaut en rallongeant la liste des choses à acheter), et 2. d'apprécier le repassage pour la première fois de ma vie car, sur de si petits vêtements, un seul coup de fer suffit !