lundi 12 décembre 2011

Quel petit garçon seras-tu, Baby Boy ?

Raffaele/Baby Boy

Vous êtes un parent formidable pour ce petit Poisson. Vous êtes aussi tendre et sensible que lui, et vous le couvrez d’affection et de compassion. Et lui, il vous adore, tout simplement.


Votre relation est profonde et douce, presque d’un autre monde. Vous avez peut-être l’impression d’être intuitivement connectés. C’est comme si vous compreniez les besoins et sentiments de votre enfant, et qu’il comprenait les vôtres, même si vous n’êtes pas au même endroit. Chaque jour, vous vous parlez et exprimez ce que vous avez sur le cœur. Et c’est peut-être le seul problème dans votre couple parent-enfant : quelqu’un va devoir vous remettre les pieds sur terre ! Sans une personne bien plus réaliste que vous dans votre entourage, vous pourriez vous perdre dans les univers imaginaires de votre bambin. Il pourrait alors vous arriver d’oublier l’heure de l’école ou un rendez-vous chez le médecin.


Caroline/Baby Boy

Votre petit Poisson est profondément émotif, comme vous. Il partage ce besoin vital de créer un lien fort avec les êtres aimés. Vous faites un couple parent-enfant parfait, car votre instinct vous pousse à forger une relation forte et solide avec lui.


Vous savez également comprendre les sentiments de votre petit Poisson, dès son plus jeune âge. Vous pouvez être assez intense. Mais la nature douce et affectueuse de votre enfant est une des rares choses qui vous apaisent un peu. En fait, il vous faudra faire des efforts pour vous montrer assez sensible et à l’écoute de votre petit Poisson. Il n’est pas aussi résistant que vous. Il ne sait pas vraiment comment se protéger. Il vous faudra faire attention à le comprendre et à respecter ses sentiments. Vous devrez l’aider à devenir fort psychiquement. C’est indispensable dans un monde si dur.


Source: www.babycenter.fr