samedi 3 décembre 2011

J'ai...

J'ai du chocolat, des pralines roses, des canneberges séchées, des amandes en poudre, des pistaches émondées, des cerneaux de noix, des dragées, du thé, des pépites de chocolat, des calissons, des fondants, des sardines à l'huile, de la pâte à Speculoos, des babas au Limoncello, de l'huile de pépins de courge, de la pâte à pistache, du Salidou, des épices, de la vanille, des œufs de pâques, du poivre, du café, des fruits confits, des miels, de la moutarde au piment d'Espelette, de la crème de marrons, des colorants alimentaires, de la boutargue, du safran, du saumon fumé, des confitures, des flocons de sirop d'érable, des medjouls, j'ai même de la sauce Poutine ! J'ai tout ceci en quantité, j'ai tout cela à prix de gros. Je suis G. Detou l'épicier et je fais le bonheur des amoureux de la cuisine !

G. Detou
58, rue Tiquetonne
75002 Paris
Métro Etienne Marcel