mardi 25 octobre 2011

Vivement l’hiver !

C’est en allant m’inscrire à la maternité que j’ai découvert le manteau idéal pour femme enceinte en plein hiver ! C’était donc une visite sacrément fructueuse ! En attendant 45 minutes avant d’être reçue pour mon inscription j’ai eu le loisir de feuilleter un petit journal gratuit pour la femme enceinte « Egg ». Et voici mon prochain achat : la doudoune convertible trouvée sur Mamanana ! Inventé par les canadiens, c’est de loin le manteau le plus ingénieux que j’ai trouvé pour une femme enceinte jusqu’ici : une bande à ajouter permet de porter ce manteau enceinte, et cette même bande une fois retournée permet de l'utiliser en manteau de portage pour Baby Boy jusqu'à ses 2 ans. L'insert est élastiqué à une extrémité pour pouvoir être resserré sous le cou du bébé ou sous le ventre de la future maman. L’idée d’un hiver douillet avec mon bébé va me faire adorer cette période de l’année !