samedi 5 janvier 2013

1975 couches plus tard...

Plus le temps d'écrire. Je suis trop occupé à grandir. Il n'y a qu'à voir, mon pyjama de naissance ne m'arrive même plus à la cheville ! J'ai 10 mois et demi.... Ca fait 3 mois que je n'ai pas actualisé mes mensurations... Je mesure 72,5 cm et je pèse 9,7 kg. Je vais d'ailleurs bientôt défiler car je n'ai presque plus un bleu au visage et je tiens très bien debout ! J'ai même une dent, en bas à droite ! Elle ne me permet pas encore de croquer mais papa et maman sont convaincus que les autres vont arriver très vite ! Je pense surtout que papa a hâte de me faire des pâtes. Je suis toujours aux petits pots, mais c'est tellement bon ! Maman m'a fait presque tout gouter déjà ! Elle me prépare de bons petits plats ! Je crois d'ailleurs qu'elle a l'intention de révéler ses recettes dans ce blog très bientôt... A suivre...