lundi 27 août 2012

En quelques mots...

La Bretagne. Bénodet plus précisément. J'ai plusieurs clichés des lieux dans mon portfolio, beaucoup même, tous plus beaux les uns que les autres. J'ai choisi celui-ci. Il résume plutôt bien. Et en quelques mots, ce serait: terre, mer, cap, fin, océan, ouest, embrun, sel, parfum d'iode, vent léger, vent violent, sifflement, cheveux en bataille, marée montante, îles, marée basse, rocher, sable fin, mouillé, dune, eau fraîche, soleil brûlant, aiguilles de pin, bouquets d'hortensias, bocages, forêts, clochers de pierre, voiles, voiliers, mats, vieux gréements, pêcheurs, filets, navigateurs, corniche, galettes bretonnes, sarrasin, pomme, cidre, poissons, crustacés, langoustines, huîtres, beurre salé, yaourts au lait entier, courants, phare, bâbord, tribord, pluie, creux, vagues, algues, thalasso, Alhambra, minaret, trampoline, Mickey, rigolades, bonne idée, ballades, vélo, herbe verte, volets verts, petites fenêtres, dentelles, crêpes, pays Bigouden, bigoudis, broderies, rayures, bleu. Voilà. C'est tout ça pour moi. C'est beaucoup, c'est varié, c'est ce que j'aime.