mardi 27 mars 2012

Record !

Je ne sais pas ce qui a pu être à l'origine d'une telle nuit mais Milo a battu un record ! Est-ce parce que je l'ai habillé pour la première fois "comme un grand" en jean, pull et chaussettes (la couche en plus pour lui, bien sûr) et que du coup il a presque fait sa nuit ? Ou est-ce parce que j'ai enfin coupé le chauffage avec les beaux jours et que sa chambre est désormais à 19 degrés au lieu de 22 degrés ? Il s'est endormi vers 23h et s'est réveillé à 4h du matin, me laissant donc le loisir de dormir 5 heures d'affilée, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien avant sa naissance. Puis après une petite tétée, nous nous sommes rendormis pour presque 3 heures de plus ! Si c'est dorénavant comme ça toutes les nuits, ça m'ira parfaitement ! L'avantage de cette nuit de repos, c'est que j'ai eu une montée de lait très importante ce matin. Comme jamais d'ailleurs ! Donc le petit dej de Milo a été très riche et très rapide ! Je l'ai reposé dans son cosy après un gros câlin, j'ai mis Bob Marley en musique de fond et le voilà qui roupille à nouveau, la bouche grande ouverte ! Ca fait presque 1 heure 30...