mercredi 23 novembre 2011

Souriez… “Cheeeeeeese” !

Oh my God ! C’est LA plus grande nouvelle de la semaine ! Je suis allée à mon rendez-vous au cabinet de diététique thérapeutique pour un 2ème cours d’éducation nutritionnelle : j’ai perdu 2 cm de tour de derrière ! C’est magnifique ! Jamais 2 cm ne m’ont rendus aussi heureuse ! Comme quoi, le bonheur tient à peu de chose… Mais LA grande nouvelle de la semaine vient plutôt de la révélation faite par le nutrionniste lui-même : « Si vous voulez vous faire plaisir avec un dessert de temps en temps, privilégiez le flan pâtissier ou le cheesecake aux autres pâtisseries ! ». Et ça n’a pas fait ni une, ni deux dans ma tête ! J’ai hurlé, glapi, rugi de joie et me suis exclamée : « BERKO ! ». Et le nutrionniste de répondre : « RUE RAMBUTEAU ! ». Comme quoi, il connaît bien ses adresses lui aussi… Ce doit être un gourmand… Ou peut être un ancien gros ? Berko, c’est l’adresse pour déguster un vrai cheesecake… nature ou pas … Chez Berko, on trouve du cheesecake au tiramisu, au spéculoos, au peanut butter, à la crème brulée, aux marrons glacés, ou plus simplement aux fruits frais ! C’est une jolie pâtisserie (où travaillent de jeunes serveurs sympas et dynamiques) où l’on peut aussi trouver des cupcakes, des mini-pâtisseries et commander des gâteaux gigantesques faits sur mesure et dans la démesure ! Je vais définitivement tenter l’expérience pour un grand événement…

Berko
23, rue Rambuteau
75004 Paris
Métro Rambuteau