mercredi 14 septembre 2011

Sexy mum to be

Comment s’habiller, enceinte, sans ressembler à un sac à patates ? Parce qu’il ne faut pas se leurrer, les boutiques classiques de vêtement de grossesse ont tout à envier à la mode pour lignes filiformes ! La courte durée de vie de 9 mois du vêtement de grossesse ne donne pas forcément envie d’y investir et donc, par extension, de les produire. Après avoir fait les grands magasins parisiens qui n’offrent que quelques articles sur une superficie égale à celle du rayon «produits portugais» au supermarché, j’ai marché des heures durant pour trouver de jolis boutiques, enquêté, fouiné, Googlé, surfé sur le net… jusqu’en Australie… pour finalement trouver quelques boutiques en ligne ou avec pignon sur rue qui OSENT ! Les futures-mamans vont enfin pouvoir se sentir aussi sexy à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Et même dans la plus grande excentricité: j’imaginais impossible de trouver un pantalon de grossesse en cuir… une ancienne styliste londonienne de chez McQueen l’a fait ! Comme quoi mes idées ne sont pas si tordues… Alors maintenant que j’ai fait ma petite sélection, j’ai hâte que mon ventre s’arrondisse encore et encore jusqu’à ne plus pouvoir entrer dans mes robes pour ventre plat et passer aux choses sérieuses !